Aelthidin
Nombre de messages : 71 Age : 35 Alliance : [Ubik] Ubik Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: RP présentation de l'alliance Sam 17 Fév - 15:03 | |
| A la genèse de l’univers naquirent les dieux : êtres immortels et tout puissant ils façonnèrent toutes choses à leurs envies. Du moindre grain de sable aux systèmes solaires ils créèrent une harmonie parfaite entre chaque élément, puis tous choisirent un système solaire où installer une civilisation qui serait sous leur tutelle divine. Chaque dieu créa une race d’être intelligent différente et développa son environnement selon ses pensées. De nombreuses races apparues à cette époque voguent encore dans notre univers mais beaucoup d’entre elles faillirent disparaître. Durant les millénaires où les dieux gouvernèrent leurs petites colonies, aucun ne vit se tramer le complot qui mènerait à leur chute. En effet une des races s’était retourné contre son dieu et avait trouvé le moyen de le contrôler, ils l’utilisèrent alors pour « libérer » d’autres races afin de monter une armée et défaire les puissances qu’ils détestaient. L’univers se déchira alors en deux camps qui s’opposèrent violemment, la race humaine menait l’armée qui faisait face aux dieux tandis que les peuples qui refusaient de les détruire levèrent une grande armée afin de défendre leurs géniteurs.
La guerre dura prés de 600 ans, 600 longues années de massacres. Chaque camp dans sa rage de détruire l’autre était sans pitié. Des centaines de système solaires jusque là paisible implosèrent dans la fureur de batailles spatiales opposant les Humains aux alliés des Dieux. Arogar grand conseillé de la coalition divine demanda audience au Dieux pour leur exposer un plan afin de les sauver tout en faisant cesser la guerre : les Dieux acceptèrent. Son plan était simple, les Dieux devaient se réfugier dans une autre dimension en faisant croire à leur mort. Ils se résignèrent alors à abandonner les races mortelles à leur triste sort, et c’est en pleurs que les Dieux abandonnèrent notre univers. Dans leurs larmes naquirent les anges : êtres immortels et dotés de pouvoirs quasi-divins. Ces larmes cristallisèrent dans le vide spatial avant de s’échouer sur des planètes différentes. Après le départ des Dieux l’univers retrouva une époque de paix, les peuples reconstruisirent leurs empires déchus, permettant à la vie de prospérer de nouveau.
Mais jamais la paix ne pu s’installer durablement, les êtres vivants semblait avoir pris plaisir à la violence. Ils recommencèrent à se faire la guerre entre eux. Une réaction qu’avaient prévu les Dieux, et c’est pour cette raison qu’ils avaient donnée la vie aux anges. Entendant les râles d’agonies des millions de morts, les deux premiers anges s’éveillèrent peu à peu de leur sommeil, prenant le contrôle d’empire spatiaux : ils appelèrent au calme mais se préparaient à la guerre.
Les deux premiers nés ralliaient à eux tous les anges qui s’éveillaient. Oryon et Aelthidin parcourait l’univers en essayant d’éveiller leurs frères ou de rallier les anciens alliés des Dieux à leur nouvelle gloire avec pour unique objectif : pouvoir faire revenir dans ce plan d’existence leurs créateurs afin que l’univers retrouve enfin la paix. RP par Aelthidin corrigé par Oryon | |
|