Alliance Ubik de l'univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ubik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nnayk




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Alliance : LSS
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:31

Par un matin ensoleillé , nnayk pris son nuage magique en direction du grand empire UBIK , apres avoir traversé plusieurs contrées verdoyantes et univers colorés , il arriva enfin a destination .
devant lui se dressait une cité des plus
magnifiquedemande de fusion Sans_t10

abasourdis par cette beauté , il sonna a la porte .... dring dring ( bon la sonnerie n est pas super mais c est tout ce que j avais en stock Razz )
-oui , que voulez noble voyageur?
- veulliez m' excuser , je souhaiterai m entretenir avec votre chef
-ne bouger pas , je vais voir son emploi du temps ...



Apres quelques minutes la porte souvrit et 6 gardes s approcherent pour m accompagner en salle d attente
- le seigneur va vous recevoir d ici une petite heure
- c est tres émmable a lui

je ne pu qu admirer la splendeur de l architecture qui donné une impression futuriste a ce lieu

demande de fusion Ffx_st10
une porte s ouvrit et je fus recus dans la salle de conference aussi grande que belle.

-que me vaut cette visite seigneur nnayk
-je me permet de vous deranger par ce matin d été , mon alliance recherche des seigneurs ayant une experience certaine et un grand sens de la loyauté , voyez vous ces derniers temps , nous n avons eu guerre de chance de ce coté de plus ces membres ne s activaient pas ni a la taverne ni aux preparations importante de notre empire, ce que nous recherchons avant tout ce sont des gens avec qui nous pourrons formés une vraie famille , car la detente et la joie de vivre font notre devise , la guerre ne nous interesse pas a moins que nous ne soyons obligés , de plus nous nous sommes approché d un grand empire qui partage notre point de vue , je vous laisse la feuille des statistiques de mon alliance

demande de fusion Parche10


voila , un ptit rp de bon matin ca fait du bien ^^

en clair , nous sommes en plein boum , nous sommes une alliance motivée , soudées ( malgrés quelques soucis d autres joueurs partis ) et tres floodeurs coté forum lol!
comme je l ai dis , nous recherchons d abbord la bonne entente et ensuite le classement , sur ce si vous avez des questions je reste a votre disposition ainsi que le recruteur ( qui se presentera bientot)

je vous souhaite une agreable journée et peut etre a bientot

nnayk LSS ( les supers saiyens )


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terry
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:19

Terry prit connaissance des affaires habituelles quand il apprit qu'un seigneur au nom de nnayk cherchais a avoir une audience avec les dirigeants Ubik. Terry alla donc au QG de l'alliance pour savoir un peu plus sur la demande du visiteur. Terry apprit que c'était pour une raison diplomatique et plus spécialement une fusion, il alla donc écouter la présentation faite par le seigneur nnayk.

Bon déjà bonne présentation rien a dire, c'est complet avec en plus des images c'est vraiment parfait Very Happy .
Nous allons en discuter en interne de cette demande.

En attendant va faire un tour au bar je vais ouvrir une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Oryon


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : Raideur/Mineur
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:53

On te répond demain au plus tard. Je te cache pas que ta demande m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
nnayk




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Alliance : LSS
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:25

ok merci , j ai demandé a mon recruteur de venir aussi donc il ne devrait pas tarder
ne vous pressez pas , je me doute que partir de son alliance n est pas chose facile , donc je comprendrai si la reponse était negative

bon j arrive au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji57




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Alliance : LSS
Type de jeu : minier sur l'uni 30
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:17

D'un page souple et leger, benji57 arriva enfin devant le palais des affaires étrangeres de l'alliance Ubik.

Il se présenta et put passer, Il alla rejoindre nnayk.



Bonjour a vous chers dirigeants Ubikiens, merci de nous offrir une audience

Je me présente, benji57, fondateur et co dirigeant de l'alliance LSS, on m'a apprit que nnayk a deja tout dit. sachez que si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas je suis la et nnayk aussi.

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et a bientot



benji57 partit avec tous les seigneurs au bar se désalterer
Revenir en haut Aller en bas
terry
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:54

Ben moi j'ai pas mal de question a vous posez.

-Votre meilleur joueur a combien de points? et il joue quel style de jeu (raideur, mineur)?

-Votre alliance est plus une alliance de raideur ou de mineur? si vous êtes raideurs, achetez vous régulièrement du deutérium? si vous êtes mineurs, avez vous des joueurs privilégiant la défense?

-Avez vous déjà fait une guerre? êtes vous en guerre?avez vous des ennemis?

-Vous aimez bien flooder?

-Vous aimez le sport?

et la dernière

-Est ce que certains d'entre vous sont des amis irl?
Revenir en haut Aller en bas
nnayk




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Alliance : LSS
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:46

terry a écrit:
Ben moi j'ai pas mal de question a vous posez.

-Votre meilleur joueur a combien de points? et il joue quel style de jeu (raideur, mineur)?

notre meileur joueur a + de 800k de points

-Votre alliance est plus une alliance de raideur ou de mineur? si vous êtes raideurs, achetez vous régulièrement du deutérium? si vous êtes mineurs, avez vous des joueurs privilégiant la défense?

je suis le seul raideur de l alliance pour le moment donc les autres sont tous mineur ou mineur agressifs

-Avez vous déjà fait une guerre? êtes vous en guerre?avez vous des ennemis?
aucune guerre , ni meme en prevision , pour les ennemies certain en ont apres moi mais en aucun cas contre l alliance ( je suis en froid avec un joueur de la THOR)

-Vous aimez bien flooder?

on adore ca ^^

-Vous aimez le sport?

oui , presque tous , car on a tous des passions differente mais beaucoup en commun aussi

et la dernière

-Est ce que certains d'entre vous sont des amis irl?

a la base l alliance a été fondé par mon frere ( benji57 ) ensuite un ami est venu + mon autre frangin et y a aussi notre cousin ^^ ( alliance familliale en quelque sorte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
benji57




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Alliance : LSS
Type de jeu : minier sur l'uni 30
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:04

oui l'alliance a été crée au départ par nnayk et moi

ensuite notre cousin et notre autre frere ont décide de nous rejoindre Wink

pour répondre a une question oublié

notre meilleur joueur est minier Wink

sinon je crois que seul nnayk s'attire des ennuis Razz Razz

nous sommes une alliance pacifique et nous le voyons bien du fait que nous sommes tous(a 1 exception près) miniers

si vous voulez voir notre forum, voici l'adresse :

http://lessuperssaiyens.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
nnayk




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Alliance : LSS
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:10

mais pas d inquietude , je ne provoque aucun conflit
Revenir en haut Aller en bas
davetz

davetz


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Alliance : LSS
Type de jeu : mineur (flotte en préparation)
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:40

Davetz se présenta à la porte du ministère d'un pas sûr et manqua de tomber (un peu d'humour^^). Il se présenta, les gardes le laissèrent passer, a condition qu'il ne laisse pas son vaisseau devant la porte.

Bonjour, je me présente: Davetz, ambassadeur des LSS (et non recruteur Wink ) je suis le cousin a nnayk et benji57, pur floodeur sur notre forum en essayant tant bien que mal de l'animer. Pour les vacances je me prépae une petite flotte alors nnayk ne sera plus tout seul à raider mais pour le moment je suis minier.

Si il y a des questions je suis également là Wink

Sur ce Davetz se dirigea vers le bar (manqua encore une fois de tomber^^) mais arriva en entier devant ce lieu magique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
terry
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:54

Bon alors si je comprend il y a 3 frères dans votre alliance ça me donne une nouvelle question

-vous êtes donc frères, est ce qu'il vous arrive de vous connectez sur le même ordi? (cf:le problème du même ip qui peut entraîne un ban a cause de multicompte)

ah et aussi est ce que certains d'entre vous ont des eldm?
Revenir en haut Aller en bas
nnayk




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Alliance : LSS
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:39

alors benji vit chez nos parents , l autre frangin pres de Tours et moi avec ma femme et ma fille ^^

autrement personne n a edlm mais 2 graviton sont tentés
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Oryon


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : Raideur/Mineur
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:41

Bon on a penché en votre faveur Smile On vous rejoins sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nnayk




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Alliance : LSS
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:45

ok , super nouvelle ^^

vous etes combien a nous rejoindre?? 2 ou 3 ?

heureux de vous compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
davetz

davetz


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Alliance : LSS
Type de jeu : mineur (flotte en préparation)
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

Oui vous serez les bienvenue dans notre alliance (familiale, a cause que nous sommes plusieurs de la même famille, et a cause de l'entente très amicale Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nnayk




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Alliance : LSS
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

je t aime davetz ^^

pardon je m egare

nous avons deja recus oryon

donc je suppose que vous fermez votre forum et que vous nous rejoignez ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Oryon


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : Raideur/Mineur
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:23

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ubik de l'univers 30 :: Zone Publique :: Ambassade-
Sauter vers: