Alliance Ubik de l'univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ubik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assimilation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trauma




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : OMT_Ww
Type de jeu : Mineur/Défenseur
Date d'inscription : 04/03/2007

Assimilation Empty
MessageSujet: Assimilation   Assimilation Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:46

Bonjour aux Ubik,

Dans un premier temps j'aimerais que vous acceptiez les excuses de l'ensemble de notre Alliance pour le joueur appeller Bob29. Celui ci était dans notre alliance quand il vous à déclaré la guerre. Sacher qu'il n'est resté que quelques jours avant d'être bannis et à aucun moment nous ne serions entré en guerre avec vous à cause d'un boulet pareil.
Nous n'étions au courant de rien, mais sacher qu'il va payer sévèrement ce manque de respect envers vous (nos raideurs devraient s'en occuper)



Bon autre chose maintenant ! Je vais me présenter un peu : Trauma, Intendant de la School des Ombres du temps.
J'ai pu remarquer dans la présentation de votre page d'alliance que les notions de respect et de motivation sont importante à vos yeux . C'est pourquoi je suis venus ici afin de vous proposer non pas une fusion, mais une assimilation. Ce terme peut paraître rude et inéquitable mais je vous en dire plus long.

L'alliance des OMT est très hiérarchisé dans le but de permettre à chaque joueur d'évoluer le plus rapidement possible dans le domaine qu'il désire. Les membres les plus puissant (top +/- 200) assure la protection des membres les plus faibles sans pour autant les exposer aux risques que cela comporte.
En effet l'alliance est séparée en trois parties qui sont les suivantes :

L'alliance OMT Mére, Classé 46ème (moyenne de 550K/points par membre)

La Wing des OMT, Classé 101ème (moyenne de 233K/points par membre)

La School des OMT, Classé 178 (moyenne de 41K/points par membre)


Comme vous le pouvez le remarquez les possibilités de faire carrière tout en étant protéger sont énorme dans cette alliance, et la puissance des joueurs de la mére et de la Wing est largement supérieur à celle de votre alliance.
Certain d'entre vous ont pu le remarquer, le nombres de joueurs diminue énormément dans l'Univers 30, et les quelques joueurs sans alliance restant sont tout simplement ou des boulets, ou des joueurs peu motivé à en rejoindre une. Nous recherchons donc à former la génération futur des OMT pour notre alliance reste dans le Top 50 encore longtemps !
Bien entendus si vous accepter vous serez soumis au même régle que l'ensemble des membres c'est à dire : Obligation d'être inscrit sur le forum et de poster de temps en temps (notre forum est à un total de 8500 messages), faire des efforts au niveaux du français, mais ca n'a pas l'air de vous posez de probleme !
Et dès ce moment là l'ensemble de l'alliance seras prêt à vous aider non en temps que ancien Ubik, mais comme OMT à part entière.
Ah ! J'oublais l'alliance OMT fait partie de la très puissant TRIADE DTO, dont font partie les ODR (top 40) et les TVA (top 50). Ainsi que l'alliance avec nos fidèle allié les ROUX, classé 17ème.

Bref pour récapituler :

Avantages :
- Protection de la part des autres membres OMT et de ces alliés.
- Possibilité de se former et de gravir les échellons pour un jour arriver dans l'alliance mére.
- Vous êtes un OMT !

Désavantages :
- L'alliance des Ubik ne devras plus être qu'un ancien et vague souvenir.
- Vous etes soumis au même régle que tout les autres membres de l'alliance, ceux qui sont inactif => dehors (sauf si on prévient avant bien sur Very Happy). Et vous démarrer dans la School le temps de faire vos preuves pour pouvoir rejoindre la Wing (top 1500) et apres la mére par la suite.

Voilà ! J'attend avec impatience votre réponse, je repasserais sur le forum mais vous pouvez m'envoyez un message ingame, mon nom est Trauma aussi dans le jeu.

Bonne continuation en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Oryon


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : Raideur/Mineur
Date d'inscription : 03/01/2007

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:25

Bienvenue sur notre forum Smile

Ta proposition est interessante et j'aprécie qu'elle soit très bien formulé . D'autre part , cela me fait plaisir que Bob soit écarté . Je soumettrai votre demande a toute mon alliance et un vote sera fait . Le résultat vous sera transmis dans 2 ou 3 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Trauma




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : OMT_Ww
Type de jeu : Mineur/Défenseur
Date d'inscription : 04/03/2007

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:35

Merci à vous !
Vous n'êtes en concurence avec aucune autres alliances, vous pouvez donc prendre le temps nécéssaire pour me répondre, je comprend que ce n'est pas un choix simple (j'en ai moi même fait l'expérience !).

Bonne continuation et à très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelthidin

Aelthidin


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 23/01/2007

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:53

Une bien belle proposition Smile

Il va falloir bien se decider car je suis attaché à cette ally ou j'ai vraiment beaucoup donné Wink (graph du forum, RP de l'ally et image de l'ally). Mais nous savons maintenant que notre isolement ne meneras pas à grand chose dans cet univers.

Je vous remerci de votre proposition et vous redonne l'assurance que nous repondrons dans les plus bref délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Oryon


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : Raideur/Mineur
Date d'inscription : 03/01/2007

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:33

Le vote est terminé : le résultat est majoritairement contre l'assimilation par votre alliance de la Ubik. Merci d'avoir pensé a nous et bonne continuation aux OMT Wink .

En esperant garder de bons contacts .
Oryon
Revenir en haut Aller en bas
Trauma




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : OMT_Ww
Type de jeu : Mineur/Défenseur
Date d'inscription : 04/03/2007

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:42

Pas de problème !
Bonne continuation à vous et à votre alliance Smile

Méfiez-vous, les temps sont dur pour Ogame et surtout pour l'Univers 30. Le faible taux de bon joueur libre est tellement bas que de plus en plus d'alliance puissante déclare la guerre à des alliances plus faible et les détruise jusqu'à obtenir une assimilation total et forcé...

J'espere vraiment que vous vous renforcerez et serez prêt à affronter une telle enventualité un jour Very Happy
Bonne chance et bonne evolution !
Revenir en haut Aller en bas
SsK 93




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : raideur-mineur
Date d'inscription : 23/02/2007

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:47

Merci pour la prévention chere trauma bonne continuation et bonne évolution a votre aliance et nous esperons entretenir de bonnes relation entre nos 2 aliance sur ceux Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aelthidin

Aelthidin


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 23/01/2007

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:17

Trauma a écrit:
Méfiez-vous, les temps sont dur pour Ogame et surtout pour l'Univers 30. Le faible taux de bon joueur libre est tellement bas que de plus en plus d'alliance puissante déclare la guerre à des alliances plus faible et les détruise jusqu'à obtenir une assimilation total et forcé...

En esperant que ce ne soit pas une menace de ta part Rolling Eyes

Nous esperons monter assez vite, et des bons joueurs d'autres uni vont peut être nous rejoindre, donc un jour qui sait nous pourrons être alliés.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Trauma




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : OMT_Ww
Type de jeu : Mineur/Défenseur
Date d'inscription : 04/03/2007

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:20

Non non ce n'est pas une menace Very Happy
C'est n'est pas dans notre mentalité d'utiliser des méthodes aussi inéquitable que celle là !
Que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Aelthidin

Aelthidin


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 23/01/2007

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:29

Merci alors, bonne continuation Smile

En esperant vous rejoindre un jour en haut du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
terry
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Alliance : [Ubik] Ubik
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 27/01/2007

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:45

je pense que le sujet peut etre locké maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assimilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ubik de l'univers 30 :: Zone Publique :: Ambassade-
Sauter vers: